Aller au contenu principal

Jpdelaloye

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Je suis très mécontent de mon achat et des conseils donnés et comme analyste financier de conseiller des tiers amis

Je suis très mécontent de mon achat et des réponses données par vos collaborateurs pour un achat de plus de CHF 1'000.-, surtout en ce qui concerne mes lectures de vues
La monture est très délicate et se dérègle régulièrement .Pour visionner mon ordinateur, je pois sans cesse changer d'une 2ème lunette que vs m'avez conseillé d'acheter !

Expérience prouvée le 27/06/2023

Optical Center

Optical Center

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center


Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44144 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très mécontent de mon achat et des conseils donnés et comme analyste financier de conseiller des tiers amis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.