Gaelle G.
Les opticiens sont professionnels. J'ai eu beaucoup ...
Les opticiens sont professionnels. J'ai eu beaucoup d'aide avec mon ordonnance qui était mal complété par l'opthalmologue. Ils ont rapidement commandé mes lentilles avant mon départ de vacances.
Date d'expérience le 11/08/2025
Cet avis intitulé « Les opticiens sont professionnels. J'ai eu beaucoup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.