Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Lunettes commandées le 5 février et aujourd'hui le ... [Résolu]

Avis publié par L. Caprili il y a 1 semaine
Lunettes commandées le 5 février et aujourd'hui le 14 février toujours pas reçues....c'est pas terrible
Attends une proposition commerciale individuelle .. pour se faire pardonner ...avant d'aller voir ailleurs pour prochaines lentilles et lunettes .

Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à nous transmettre vos noms, prénoms et numéro de commande par mail afin que nous puissions nous renseigner sur votre dossier : contact@optical-center.com

Nos conseillers sont informés et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

L'équipe Optical Center

Cet avis intitulé « Lunettes commandées le 5 février et aujourd'hui le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus