Laurent C.
Lunettes commandées le 5 février et toujours pas reçues ... [Résolu]
Lunettes commandées le 5 février et toujours pas reçues
Expérience prouvée le 15/02/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à nous transmettre vos noms, prénoms et numéro de commande par mail afin que nous puissions nous renseigner sur votre dossier : [email protected]
Nos conseillers sont informés et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Lunettes commandées le 5 février et toujours pas reçues ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.