Merle
Lunettes très bas de gamme...
Lunettes bas de gamme même en demandant la meilleure qualité. Accueillant au moment de la commande mais très décevant pour la suite. Limite on les dérange. Je ne reviendrai pas
Date d'expérience le 02/01/2021
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré(e) que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. De plus, sachez que la qualité de la relation client et des conseils fournis par nos experts est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center.
Cet avis intitulé « Lunettes très bas de gamme... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.