Poittevinvalerie70 L.
Lunettes trop chère au vu des remboursements et on ...
Lunettes trop chère au vu des remboursements et on peux pas choisir ce qu’on veux quand on a des progressives
Expérience prouvée le 06/09/2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre cette situation.
Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Très cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Lunettes trop chère au vu des remboursements et on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.