DOMINIQUE
Magasin très agréable, beaucoup de choix et de qualité. ...
Magasin très agréable, beaucoup de choix et de qualité. Un service irréprochable et des interlocuteurs - trices très sympathiques et disponibles. On y retourne par plaisir 🤩
Date d'expérience le 29/07/2025
Cet avis intitulé « Magasin très agréable, beaucoup de choix et de qualité. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.