Bruno B.
Mauvaise expérience.
Mauvaise expérience. Le vendeur était très sympa .Mais il m'a fait prendre des verres progressifs plus cher que les verres dégressifs.Finalement ces verres progressifs n'étaient pas du tout adaptés a la lecture car bande étroite en bas du verre Donc retour des verres pour des dégressifs moins chers mais sans remboursement de la différence
Date d'expérience le 08/09/2025
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.
Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.