Jonathan P.
Mi-figue mi-raisin
Lunette commandée, 3 semaines de délai, car ils n'avaient pas la monture en stock, un service client par mail lent et qui ne lit pas vos messages (on vous balance des copier-coller). Et en plus maintenant on ne me rembourse pas l'intégralité de ma commande encore quelque chose à régler. Pourtant j'avais été agréablement surpris quand un conseiller m'avait appelé pour finaliser ma commande. Peu probable que je retente l'expérience.
Expérience prouvée le 15/12/2020
Bonjour, nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que notre entreprise s'engage à proposer un SAV de qualité et que la satisfaction client est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.
Cet avis intitulé « Mi-figue mi-raisin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.