Carole H.
Mon commande devait arriver le 18 mai je ne l’ai pas ... [Résolu]
Mon commande devait arriver le 18 mai je ne l’ai pas reçu. J’ai effectué un retour il y a un mois je n’ai pas reçu de mail m’informant que mon colis était arrivé alors que mon colissimo m’indique qu’ils l’ont bien reçu et je n’ai toujours pas été remboursé.
Expérience prouvée le 05/05/2020
Bonjour Madame Huet,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.
Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Mon commande devait arriver le 18 mai je ne l’ai pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.