Alain VOSSAERT
Nous sommes clients de ce magasin depuis longtemps ...
Nous sommes clients de ce magasin depuis longtemps et toujours très satisfaits des produits et du service
Et plus particulièrement de Laurent qui est compétent , à l'écoute et très professionnel
Et très sympa en plus !!
Bien à vous ,
Carine & Alain VOSSAERT
Date d'expérience le 19/09/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes clients de ce magasin depuis longtemps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.