Julien H.
On a du attendre plus de 30 minutes devant le magasin ...
On a du attendre plus de 30 minutes devant le magasin pour récupérer la commande alors qu’il y avait une personne qui ne s’occupait de rien du tout.
Au final quand on c’est occuper de nous, la dame était pas très aimable, blasé.. et cela a mis moins de d’une minute..
Expérience prouvée le 11/07/2020
Cet avis intitulé « On a du attendre plus de 30 minutes devant le magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.