Armand
Pas compliqué chez Optical Center
La branche de ma lunette s‘est cassée de façon que mon verre est tombé. Avec la garantie et assurance, pas de problème. En une semaine, top chrono, la nouvelle monture était arrivée et en deux minutes l‘agent qui m‘a servi avait échangé les deux verres et fini l‘affaire.
Ça c‘est ce que j‘appelle un service.
Date d'expérience le 15/10/2025
Cet avis intitulé « Pas compliqué chez Optical Center » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.