Isabelle
Perdu comme client
Bonjour nous fait faire cette été nos lunettes tout c est bien passé (nous en avons eu pour une petite somme de notre poche)mais j ai changé de poste donc je suis revenue pour me faire faire une paire de lunette adapter à celui ci,un pack de lunette de vue à 90 euros mais des que je les ai mis ça allé pas du tout car j avais bien dis que je travaillais sur papier et sur 2 écrans ordis et donc mal renseigner car c était pas des lunettes de vue qu il fallait bref j y suis revenue en expliquant que ça convenait pas du tout mais on m à dit ben on peut rien faire il faut refaire faire un autre pack bref repayer donc j ai une paire à 90 euros qui ne me convienne pas et comme je ne vais pas encore redebourser pour d autre lunette tant pis pour moi et tant pis pour eux ils nous on perdu comme clients
Date d'expérience le 02/10/2025
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.
Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Perdu comme client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.