Hoine J.
Pourquoi la réduction anniversaire seulement sur le ...
Pourquoi la réduction anniversaire seulement sur le net et pas en magasin ???
Expérience prouvée le 21/06/2023
Bonjour,
Pour votre anniversaire, nous vous offrons la possibilité de bénéficier de -15% sur notre site en ligne.
Cette proposition n'est effectivement valable que sur notre site internet et vous permet de découvrir une nouvelle expérience client sur www.optical-center.fr
Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir en boutique ainsi que sur notre site internet.
Cordialement,
l'équipe Optical Center.
Cet avis intitulé « Pourquoi la réduction anniversaire seulement sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.