Jean-Marc C.
Problème de communication
J'ai commandé une paire de lunettes solaire à ma vue avec ordonnance. J'ai bien reçu la commande mais sans la feuille de remboursement. J'ai déjà envoyé deux emails sans réponse et impossible de les contacter par téléphone.
Expérience prouvée le 19/06/2020
Cet avis intitulé « Problème de communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.