Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Probleme de livraison de ma commande 2 mois que j'attends ... [Résolu]

Problème de livraison de ma commande 2 mois que j'attends impossible de les joindre par téléphone et ne répondent par mail c'est inadmissible!! a éviter

Par Sylvain il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
J ai téléphoné une bonne vingtaine de fois sans résultat (impossible d'avoir une personne) j'ai envoyé plusieurs email aucun retour. La moindre des chose c'est de répondre je veux bien qu'il y est un problème de livraison mais impossible de vous joindre pour faire le point. Ces points étant déjà marqué dans mon commentaire ci dessus il est désagréable d'avoir un message automatique ou copié collé qui me dit d'appeler le numéro alors que je n'arrive pas a vous joindre de faire un mail alors que vous ne répondez pas on tourne en rond!!!!!!!. J'ai même appeler le magasin ou je suis client et comme c'est un achat internet ils ne peuvent pas traiter la demande je ne sais plus quoi faire a part peut être voir avec ma banque pour un cashback escroquerie!!!!.Merci de me contacter puisse qu'il est impossible de vous joindre.
Par Sylvain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Probleme de livraison de ma commande 2 mois que j'attends ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus