Blucasbenjamin
Satisfait à chaque étape du processus !
Vraiment satisfait de chaque étape du processus. Les explications en amont et lors des multiples rdv étaient vraiment complet et réconfortants. L'opération s'est très bien deroulée. Aucune douleur pendant l'opération. Il faut s'attendre à des picotements dans les 4h suivant l'opération en revanche. Ensuite plus rien! C'est la renaissance ! Chaque membre de l'équipe est sympathique est très compétent. Le chirurgien a décelé une déchirure de ma rétine lors des tests préparatoires qui n'avait jamais été détectée lors de mes précédents fonds d'oeil. Ce petit défaut a donc pu être réparé avant l'opération !
Cet avis intitulé « Satisfait à chaque étape du processus ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.