GILA
Servi par Soraya, personne très sympathique, à l'écoute, ...
Servi par Soraya, personne très sympathique, à l'écoute, très professionnelle et qui gère votre dossier de A à Z.
Je recommande cette personne en particulier, n'ayant eu à faire qu'à elle.
Néanmoins, le reste du personnel semble sympathique également et il règne une bonne ambiance dans cette agence.
Merci Soraya.
Bonne continuation à toute l'équipe.
Date d'expérience le 05/05/2023
Cet avis intitulé « Servi par Soraya, personne très sympathique, à l'écoute, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.