Christiane
Service après vente qui manque de sérieux, on m'appelle ...
Service après vente qui manque de sérieux, on m'appelle pour récupérer mes appareils, ils ne fonctionnent toujours pas retour au sav.
Expérience prouvée le 18/04/2023
Bonjour,
nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.
Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Très cordialement,
l'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Service après vente qui manque de sérieux, on m'appelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.