Aller au contenu principal

Carole B.

il y a 5 ans
1

Service commercial zéro.

Commande effectuée le 10/06 pour un anniversaire et devant arriver le 24/06 mais n’a été expédiée le 30/06!!! J’ai demandé au service client un geste commercial vu le retard soit d’être livrée à mon domicile et non en relais colis pour pouvoir enfin offrir au plus vite ce cadeau mais je n’ai jamais eu de réponse !!!!
Je ne recommanderai jamais chez vous !!! Un retard est compréhensible mais ne même pas répondre à une demande de geste commercial( même pour dire non au pire ) je trouve ça honteux !!!
Cordialement.

Expérience prouvée le 30/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44141 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service commercial zéro.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.