Carole B.
Service commercial zéro.
Commande effectuée le 10/06 pour un anniversaire et devant arriver le 24/06 mais n’a été expédiée le 30/06!!! J’ai demandé au service client un geste commercial vu le retard soit d’être livrée à mon domicile et non en relais colis pour pouvoir enfin offrir au plus vite ce cadeau mais je n’ai jamais eu de réponse !!!!
Je ne recommanderai jamais chez vous !!! Un retard est compréhensible mais ne même pas répondre à une demande de geste commercial( même pour dire non au pire ) je trouve ça honteux !!!
Cordialement.
Expérience prouvée le 30/06/2020
Cet avis intitulé « Service commercial zéro. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.