Florent
Tarifs trop élevés qualité en baisse
Tarifs trop élevés
J'étais client pendant 3 ans
De nombreuses mésaventures pour mon nouvel achat.
La qualité du produit n'est plus au rendez-vous.
L'accueil du client est en baisse
Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message. Auriez-vous des éléments d'information complémentaires à nous apporter ? Nous sommes à votre écoute sur : [email protected]
Nous vous remercions
Très cordialement
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Tarifs trop élevés qualité en baisse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.