Maguy
Toujours bien accueillie et conseillée.
Toujours bien accueillie et conseillée.
Tout le personnel est à l'écoute, il se plie en 4 pour trouver des solutions.
Ce matin ma monture s'est cassée et en 10 minutes, le magasin a pu trouver la même monture et me la réparer.
Date d'expérience le 04/10/2025
Cet avis intitulé « Toujours bien accueillie et conseillée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.