STEPHANE
Toujours pas des lunettes utilisables 6 mois après : Grande incompétence et mauvaise fois
Achat en Décembre 2019 :
- Paire normale : 2 jeux de verres pour arriver à fournir une correction adaptée et sans gêne. Toujours une excuse à évoquer pour masquer leurs erreurs de prise de mesure en magasin. Avec tous les allers / retours, je ne dispose de mes lunettes que 2 mois après.
- Paire solaire : ils me propose une monture de leur marque et même problème de verres. Révélateur de leur incompétence, ils font fabriquer des verres dont l'écartement pupillaire est différent de celui des lunettes normales qui maintenant fonctionnent... Mais cerise sur le gateau ces solaires sont avec des verres neutres et le masque solaire pour s'appliquer dessus. Ce masque touche les verres ce qui fait que le masque ne tient pas en place. Solution proposée avec des montures dont l'esthétique est de leur choix et non du mien uniquement pour gagner 50€. J'ai laissé dans cette boutique 1200 € de lunettes en Décembre 2019 ! Nous sommes en Mai 2020 et la réponse de la gérante du magasin est de me raccrocher au nez. Je vais être obligé de donner cette affaire à ma protection juridique pour obtenir réparation.
Date d'expérience le 05/06/2020
Cet avis intitulé « Toujours pas des lunettes utilisables 6 mois après : Grande incompétence et mauvaise fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.