Paulo
Très bon accueil, personnel très sympathique et compétent. ...
Très bon accueil, personnel très sympathique et compétent. Très bonne qualité de services et de conseils. J'ai apprecié leur patience et amabilité...et surtout une solution osée (Merci Sarah) qui m'a pleinement satisfait.
Date d'expérience le 06/10/2025
Cet avis intitulé « Très bon accueil, personnel très sympathique et compétent. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.