Bociel52
très déçu avec des verres teintées il y a un voile ...
très déçu avec des verres teintées il y a un voile et la conseillère lors de ma visite pour expliquer le cas me précise qu'il va falloir m ' y habituer car c est des verres polarisées
Faite attention de ne pas de telles verres
Vraiment déçu en plus je suis client depuis de nombreuse années Je ne serais plus client
Date d'expérience le 19/12/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.
Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement,
L'équipe Optical Center.
Cet avis intitulé « très déçu avec des verres teintées il y a un voile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.