Hanane S.
Très mauvaise expérience avec Optical Center. [Résolu]
Très mauvaise expérience avec Optical Center.
Malgré un mail d’annulation de commande et en ayant fait jouer le droit de rétractation. Optical center m’oblige à retirer ma commande et a débité mon compte
Expérience prouvée le 29/05/2020
Bonjour Madame Sadouki,
Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Il s'agit d'une situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Afin de vous aider à trouver une solution au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client, à l'adresse suivante : [email protected]. Nous les avons prévenu de votre message, ils vont répondront dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Optical Center. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.