Khaled S.
Très mauvaise expérience suite à une commande sur ...
Très mauvaise expérience suite à une commande sur le site, livraison après 18 jours aucune possibilité de joindre le SAV par téléphone
Concernant le produit pas même une chamoisine dans la boîte, le sac dans le quel ma été remis le produit etait taché
Comparé à général d'optique chez qui j'ai fait plusieurs commandes c'est le jour et la nuit
Expérience prouvée le 06/07/2020
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience suite à une commande sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.