Stephane M.
Très mauvaise expérience sur une commande en ligne ...
Très mauvaise expérience sur une commande en ligne qui est incomplète, pas de feuille de soins fournis lors de la livraison, et impossible d'avoir une réponse apportée concrète à ce sujet. Je me bat depuis des semaines pour avoir ma feuille de soins, et personne n'est capable de me l'envoyée.
Vraiment très déçu.
Expérience prouvée le 15/05/2020
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience sur une commande en ligne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.