Aller au contenu principal

Prouhet C.

il y a 6 ans · 2 réponses
1

Tres mécontente.

Tres mécontente.
Apres avoir attendu plus d’un mois alors que je n’avais plus de lunettes, le numéro de téléphone ne répondant jamais et un email sur deux.
Le chat en ligne est pratiquement inexistant et rarement disponible de mon compte.
Je decide d’aller dans un magazin et l’ont me dit que c’est quasiment impossible de joindre les achats en ligne :(
Pour finir je dois annuler ma commande car jamais reçu, et après m’être dit que j’ai un « avoir » sur mon compte en ligne, il n’y a aucun résultat dans mon compte....
Pour sure je ne vous recommanderai pas.

Expérience prouvée le 20/04/2020

GE

Gerpercas

il y a 6 ans

+1, même soucis, aucune réponse de nulle part , s'ils ont pris 5 semaines pour faire incorrectement une commende, je ne sais pas combien ça prendra récupérer l'argent ou résoudre les incohérences… c'est des inutiles
SY

Sylvain

il y a 6 ans

Bonjour meme probleme impossible de les joindre
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44140 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tres mécontente. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.