Gerpercas
une HORREUR de service, REMBOURSEMENT et plus JAMAIS je reviens
+5 mails envoyées pas de réponse.
+100 appels réalisée pas de réponse, numéro occupé, ou quand il te mais en attente avec la chanson, quelqu'un te raccroche mais ne te parle pas.
Page web qui marche pas bien, il te rempli incorrectement les corrections...
C'est des ESCROCS, j'ai payé 250 euros , 5 semaines d'attente et maintenant je doit me faire rembourser envoyant par mes propre moyen les lunettes , sachant que c'est leur faute car comme ils répondait pas mes courrier a mon envoie de mon ordonnance réalisée juste après de faire la commande , ils m'on envoyé les lunettes avec les mauvaises corrections.
BRAVO pour votre inutilité…
JAMAIS je reviendrai
Date d'expérience le 28/05/2020
Cet avis intitulé « une HORREUR de service, REMBOURSEMENT et plus JAMAIS je reviens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.