Aller au contenu principal

Gerpercas

il y a 6 ans
1

une HORREUR de service, REMBOURSEMENT et plus JAMAIS je reviens

+5 mails envoyées pas de réponse.
+100 appels réalisée pas de réponse, numéro occupé, ou quand il te mais en attente avec la chanson, quelqu'un te raccroche mais ne te parle pas.
Page web qui marche pas bien, il te rempli incorrectement les corrections...

C'est des ESCROCS, j'ai payé 250 euros , 5 semaines d'attente et maintenant je doit me faire rembourser envoyant par mes propre moyen les lunettes , sachant que c'est leur faute car comme ils répondait pas mes courrier a mon envoie de mon ordonnance réalisée juste après de faire la commande , ils m'on envoyé les lunettes avec les mauvaises corrections.

BRAVO pour votre inutilité…
JAMAIS je reviendrai

Date d'expérience le 28/05/2020

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44140 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « une HORREUR de service, REMBOURSEMENT et plus JAMAIS je reviens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.