Pierre J.
verres mal adaptés à ma demande
bonjour on m'a fourni l'été dernier des verres qui s'assombrissent trop et mettent des minutes à redevenir presque transparents , peu utilisés cet hiver parce que gênants voir dangereux en conduite d'auto ou moto ; une autre agence m'a bien renseigné et me changera ces verres
Expérience prouvée le 24/04/2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.
Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Très cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « verres mal adaptés à ma demande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.