Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD.

Toujours très bien accueilli

Toujours très bien accueilli

Par Lucie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024
Par Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD il y a 1 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Guillaume il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD il y a 3 mois

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Merci d avoir pris le temps ...

Une très bonne écoute une bienveillance très satisfaite merci

Par Michèle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

J ai été très bien conseillé par Arnaud. Tout a été ...

J ai été très bien conseillé par Arnaud. Tout a été clair et limpide. Très bon accueil et une grande disponibilité.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Très satisfait de mon interlocuteur Arnaud .tres bon ...

Très satisfait de mon interlocuteur Arnaud .tres bon conseiller, tres bon accueil et bonne disponibilité.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Équipe au top!

Accueil et conseil au top!
Équipe sympa et à l’écoute.

Par Karine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Très bonne expérience, Karine très accueillante et ...

Très bonne expérience, Karine très accueillante et m'a bien aidé quant au choix de mes lunettes.

Par Matthieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Accueil très sympathique, attente tout aussi sympa. ...

Accueil très sympathique, attente tout aussi sympa. Magasin à vivement conseiller

Par François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Rapide efficace. Très bon conseil avec beaucoup de ...

Rapide efficace. Très bon conseil avec beaucoup de savoir-faire. Je recommande.

Expérience prouvée le 06/12/2022
Par Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD il y a 1 an

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Super accueil

Super accueil et beaucoup de choix de lunettes .Explications très claires .Très bon arrangement pour le règlement .je recommande

Par Barre D. il y a 1 an

Conseiller très gentil

Conseiller très gentil

Par Virginialecointre il y a 1 an

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Top visite : plein de choix, une vendeuse à l'écoute ...

Top visite : plein de choix, une vendeuse à l'écoute et de très bon conseil.

Par Isheeren il y a 1 an

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Très beau magasin, très accueillant ! Et de très bons ...

Très beau magasin, très accueillant ! Et de très bons conseils, merci beaucoup !

Par Emilie L. il y a 1 an

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Parfait ! Accueil remarquable.

Parfait ! Accueil remarquable.

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Longue attente un mercredi après-midi.

Longue attente un mercredi après-midi.

Par Romanetinault il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD il y a 2 ans

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Optique et audition, toujours satisfait.

Optique et audition, toujours satisfait.

Par Jclaude S. il y a 2 ans