Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FERNEY-VOLTAIRE.

Attention ..

Un accueil sympa mais les conseilles sont trop commercial
Tous mes paires achetées sont ceux des modèles exposés
Faite attention,malgré ma demande d’avoir une paire dans son emballage en plus c’était des des lunettes soleil
Un personnel froid sauf 2 personne

Par Raouf il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center FERNEY-VOLTAIRE Optical Center FERNEY-VOLTAIRE il y a 3 mois

Optical Center FERNEY-VOLTAIRE

Accueil au top, professionnalisme et technicité des ...

Accueil au top, professionnalisme et technicité des lunettes au point.
J’ai eu un souci de branche qui a été réglé très rapidement et efficacement Merci merci Ayre

Par Linda il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Super boutique

Accueil de qualité, en particulier Ayse qui est très à l’écoute, bienveillante et de très bon conseil. Merci!

Par Samsam il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Tres nonne experience

Tres bien!!!

Par Augusto H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021
Par Optical Center FERNEY-VOLTAIRE Optical Center FERNEY-VOLTAIRE il y a 2 ans

Optical Center FERNEY-VOLTAIRE

Beaucoup d'attente au point de retrait, dommage que ...

Beaucoup d'attente au point de retrait, dommage que les boutiques ne differencient pas les consultations lunettes (parfois tres longues) des retraits de colis (tres court)

Par Audrey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021
Par Optical Center FERNEY-VOLTAIRE Optical Center FERNEY-VOLTAIRE il y a 2 ans

Pas commercial.

Pas arrangeant..après deux paires de lunettes changées en moins d'une année d'une valeur de 300 à 400 euros..on me demande de 24 euros pour juste un montage de verre..

Par Abou D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2020

Bonjour, nous  sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Très bon opticien , très pro

Très bon opticien , très pro

Par Celine F. il y a 3 ans

Je vous Conseille Optical center

Une équipe toujours souriante ! Jeune, dynamique on s'attache à eux !!

Par Mariefrancelong il y a 3 ans

Très contente de mes lunettes, service de qualité

Très contente de mes lunettes, service de qualité

Par Noun15 il y a 3 ans

Optical Center FERNEY-VOLTAIRE

Très bonne réception. Bon accueil très professionnel

Très bonne réception. Bon accueil il
Charmante opticienne Marie France

Par Jarry P. il y a 3 ans