Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FEURS.

Optical center : bon accueil

les gens qui accueillent dans la boutique sont très souriants et sympathiques ; ce que nous apprécions à l'accueil d'un magasin.

Par Patrice il y a 3 mois

Par Florence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024
Par Optical Center FEURS Optical Center FEURS il y a 3 mois

Optical Center FEURS

Je ne suis pas satisfait des verres de mes lunettes. ...

Je ne suis pas satisfait des verres de mes lunettes. Ce sont des verres progressifs et je ne parviens pas a avoir de la netteté pour la vision de loin. Je passe mon temps a bouger la tête de haut en bas pour essayer de voir clair mais rien n'y fait. Pour la conduite c'est très compliqué. On m'a demandé d'attendre quelques temps pour l'adaptation mais rien ne s'améliore

Par Jean-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie ou audition. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center FEURS Optical Center FEURS il y a 7 mois

Optical Center FEURS

Parfait Au magasin de feurs très bonne prestation, ...

Parfait Au magasin de feurs très bonne prestation, toujours reçu correctement, et toujours une compréhension avec les clients

Par Armand il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Optical Center FEURS

c’est honteux d’attendre un mois pour avoir des lunettes ...

c’est honteux d’attendre un mois pour avoir des lunettes ! la vendeuse était en plus désagréable !

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center FEURS Optical Center FEURS il y a 8 mois

Optical Center FEURS

super pour tout ,juste un point les promo anniversaire ...

super pour tout ,juste un point les promo anniversaire que vous faites moins 15% juste sur internet pas au magasin , pub mensongeres

Par Saverio S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon accueil

très bon accueil, vendeurs agréables avec de bon conseils

Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center FEURS

Accueil parfait toute la famille est chez optical center ...

Accueil parfait toute la famille est chez optical center feurs 42110.
Equipe professionnelle, très bon conseil, service après vente excellent.
Recommande à 100%.

Expérience prouvée le 03/12/2022

Parfait personnel très aboecoute

Parfait personnel très à l’écoute

Expérience prouvée le 29/11/2022

Parfait, très professionnelle

Parfait, très professionnel

Par Mustapha il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Optical Center FEURS

Malaurie est vraiment de très bon conseille, son professionnalisme ...

Malaurie est vraiment de très bon conseille, son professionnalisme est exceptionnel !

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center FEURS

Des conseillers toujours accueillants et disponibles. ...

Des conseillers toujours accueillants et disponibles. Une qualité d’écoute et de conseil agréable, nous venons là depuis plusieurs années .

Par Coquard V. il y a 1 an

Optical Center FEURS

Le magasin est agréable, bien éclairé, spacieux et ...

Le magasin est agréable, bien éclairé, spacieux et propre. Je suis une cliente régulière depuis plusieurs annee et j'aurais apprécié qu'on me propose de régler les branches de mes solaires comme lorsque qu'on récupère des lunettes habituellement. Du coup elles me serrent un peu derrière les oreilles.

Par Alexandra L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Achat de lunettes de vues

Achat de lunettes de vues

Par Sao M. il y a 2 ans
Par Optical Center FEURS Optical Center FEURS il y a 2 ans

Optical Center FEURS

Très bon accueil,je devais recevoir mes lunettes de ...

Très bon accueil,je devais recevoir mes lunettes de vue(mes 1ere) 1 semaine après,mais le covid 19en a decidd autrement.. confinement..donc jaj' appelé le service client pour demander s'il était possible de m'envoyer les paires de lunettes car réellement besoin,travaillant dans la santé,je suis obligé de travailler et de conduire,mais ils m'ont raccroché au nez et quand je rappelle je tombe sur le répondeur ????.merci beaucoup du soutien que vous nous portez ????????????

Par Gouttefangeas C. il y a 4 ans

Optical Center FEURS

J’ai été ravie de l’accueil très sympathique de ma ...

J’ai été ravie de l’accueil très sympathique de ma conseillère et rapide! Je suis très satisfaite des conseils donnés pour mon choix et l’entretien de mes lunettes
Je recommande

Par Alicia D. il y a 4 ans