Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FIRMINY.

accueil toujours aussi professionnel

accueil toujours aussi professionnel

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024
Par Optical Center FIRMINY Optical Center FIRMINY il y a 1 mois

Optical Center FIRMINY

Super opticien a recommander plus plus

Toujours au top, une super équipes et encore merci a Sophie

Par Murielle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023
Par Optical Center FIRMINY Optical Center FIRMINY il y a 4 mois

Optical Center FIRMINY

Personnel très agréable,on a pris le temps de me conseiller ...

Personnel très agréable,on a pris le temps de me conseiller sans me forcer la main. Top????

Par B42 L. il y a 2 ans
Par Optical Center FIRMINY Optical Center FIRMINY il y a 2 ans

Conseil au top et amplitude horaires pratiques

Conseil au top et amplitude horaires pratiques

Par Occecile il y a 2 ans
Par Optical Center FIRMINY Optical Center FIRMINY il y a 2 ans

EXCEPTIONNEL

Comme il est très fréquent que les mauvais avis soient donnés, je pense que les bons, les très bons voir excellents soient connus de tous.
L'équipe d'Optical Center Firminy, menée par sa responsable Cécile est une véritable équipe soucieuse du service qui doit être rendu à ses clients, particulièrement Nadir qui fait tout ce qui est humainement possible pour que le client ou le visiteur qui entre dans la boutique reparte satisfait. Dernièrement, aujourd'hui même, j'ai été plus que satisfait, ayant perdu mes lunettes de vue Nadir en accord avec sa responsable Cécile ont refait mes lunettes en un temps record.
J'aimerai dire que c'est exceptionnel mais il n'en est rien car comme je l'ai dit plus haut, c'est cette façon de faire quotidienne qui est exceptionnelle.
Je recommande donc cette boutique ET cette ÉQUIPE pour son sérieux, son professionnalisme et son écoute.
Si je pouvais mettre toutes mes étoiles du ciel pour dire Ô combien je suis très satisfait je le ferai .
M. BOUZID

Par BOUZID-OC il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Optical Center FIRMINY

très pratique proche de mon domicile et facile d'a...

très pratique proche de mon domicile et facile d'accès. beaucoup de choix de lunettes avec des prix intéressants. équipe accueillante, gracieuse et de très bons conseils.

Par Matheo il y a 6 ans