Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FLINS-SUR-SEINE.

professionnel avec un service de qualité

professionnel avec un service de qualité

Par DIDIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024
Par Optical Center FLINS-SUR-SEINE Optical Center FLINS-SUR-SEINE il y a 1 mois

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Très bon accueil un grand choix de montures, mais ça ...

Très bon accueil un grand choix de montures, mais ça devient de plus difficile de changer de lunettes les prix s'envolent comme partout. Ce n'est pourtant pas du luxe de voir clair.

Par Denise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Par Optical Center FLINS-SUR-SEINE Optical Center FLINS-SUR-SEINE il y a 3 mois

A l’écoute

A l’écoute

Par Asselin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Monsieur Seref au top ! Merci

Jamais déçue d’Optical Center. Monsieur Seref a été au top, à l’écoute et une aide pour le choix des lunettes, rien à dire là dessus. Toute la famille est à Optical Center et on ne compte pas changer d’opticien. Merci Seref pour votre chaleureux accueil, votre écoute active et votre professionnalisme. Et merci à l’équipe Optical Center.

Par Cassandra il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Ma dernière commande de lentilles n'a pas été honorée, ...

Ma dernière commande de lentilles n'a pas été honorée, du fait du fabricant semble-t-il, mais c'est très pénalisant

Par Jorge L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Je recommande !

Magasin agréable, accueil sympathique, l’équipe est disponible et réactive.
Ils ont beaucoup de choix de montures et les prix sont top avec une deuxième paire de marque offerte !

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

lunettes ou appareil auditif l'équipe est au top pour ...

lunettes ou appareil auditif l'équipe est au top pour les conseils, la mise en œuvre , la fabrication et surtout le suivi

Par Fabricegeorgesmto il y a 1 an

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Je n’ai toujours pas reçu mon colis , qui devait arrivé ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis , qui devait arrivé dans une boutique en point relais et apparemment elle est dans le dépôt DPD de trappes

Par Aurore D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Excellente

Excellente. L’opticienne Morgane a été très patiente et agréable, ses explications étaient claires.

Par Evanassery il y a 1 an

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Changement de verres, ils ont cassé ma monture en mettant ...

Changement de verres, ils ont cassé ma monture en mettant les nouveaux verres. Ils me laissent 6 jours avec du scotch sur un des verres en attendant la réception d'une nouvelle monture similaire à la mienne. Je demande un geste commercial pour mes prochaines lunettes.

Par Bohic M. il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Très satisfaite, l’accueil très bien

Très satisfaite, l’accueil très bien

Par Gondouin78 P. il y a 2 ans

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Les conseillers sont très agréables et compétents ! ...

Les conseillers sont très agréables et compétents !

Par Estellecgd il y a 2 ans

Deuxième fois que nous venons

Deuxième fois que nous venons

Par Belhacenh il y a 2 ans

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Equipe très compétente et agréable ....Yohann et Hervé ...

Equipe très compétente et agréable ....Yohann et Hervé ...nous ont réservé un bon accueil, service et professionnalisme

Par Saraiva E. il y a 2 ans

bon accueil , bon conseils

Par François O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Article commandé reçu en boutique dans les délais !! ...

Article commandé reçu en boutique dans les délais !!

Par Marie-Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021