Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOIX.

Optical Center FOIX

Une équipe dynamique, de très bons conseillés, très ...

Une équipe dynamique, de très bons conseillés, très professionnels.

Par Laurent il y a 2 mois

Excellent accueil, très agréable, je recommande

Excellent accueil, très agréable, je recommande

Expérience prouvée le 19/01/2023

Optical Center FOIX

Super expérience, Cécile est très agréable et compétente, ...

Super expérience, Cécile est très agréable et compétente, nous recommandons !

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center FOIX

Comme à notre habitude depuis des années, fidèle client ...

Comme à notre habitude depuis des années, fidèle client chez optical center et sans regret !
Une équipe au top, à l'écoute très professionnel.
Merci à Cécile et Johnny qui nous ont accueillis samedi !!👍👏

Par Cisou34 il y a 1 an

Optical Center FOIX

Alors lunettes gratuite on oublié....

Alors lunettes gratuite on oublié....
Je n'ai jamais vue des qualités de lunettes aussi médiocre, paire de lunettes payé aux alentours de 1000€ j'apprend après près qu'un an les branches se désertissent mais que pour 99€ il peuvent commander d'autres branches... Les verres pas mieux. Franchement déçu !!

Par Yannickcaudal il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des verres et des montures.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

C’est trop cool vous êtes des genie

C’est trop cool vous êtes des genie

Par Jimenez973 S. il y a 2 ans

Optical Center FOIX

Top. Personnel très sympa.

Top. Personnel très sympa.

Par Rotopiac il y a 2 ans

Au top

Très bien accueilli personnelle souriant très professionnel et donne de tes bons conseils

Par Gregoryseguin32 il y a 2 ans

Très bien bonne accueil très rapide