Lolo61
Au top !
L’équipe est très accueillante et chaleureuse. Les opticiens sont à l’écoute de nos besoins et donnent de très bons conseils. Les offres commerciales sont également très intéressantes puisque ma famille et moi sommes clients depuis des années chez eux.
Merci à Karima pour son accompagnement et son professionnalisme !
Je recommande
Cet avis intitulé « Au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.