Mrdulong
Mal conseillé et pas pu profiter du e deuxième paire ...
Mal conseillé et pas pu profiter du e deuxième paire
Expérience prouvée le 07/12/2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir remonté cette information. Soyez assuré que nos équipes sont constituées de professionnels en ophtalmologie et experts dans leur domaine.
Nous espérons vous revoir dans l'un de nos magasins.
Très cordialement.
L’équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Mal conseillé et pas pu profiter du e deuxième paire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.