Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GAILLAC.

Optical Center GAILLAC

Lunettes de soleil qui n’aiment pas le soleil …

J’étais cliente dans ce magasin depuis quelques années. Jusqu’au mois d’août je n’ai rien eu à dire, à chaque visite j’ai été bien conseillée et accompagné.e. Ce n’a pas été le cas cet été. Après un oubli de mes lunettes dans la voiture un jour de forte chaleur, les verres de mes lunettes de « soleil-vues » se sont recouvertes d’un voile blanc.
Ne comprenant pas ce qui se passait, je suis allée tout de suite au magasin . Je me suis entendue dire que c’était normal . Coup de chaud sur les lunettes !! Un peu abasourdie par cette réponse, j’interroge la commerciale pour lui demander si il y avait des modèles spéciaux pour les gens qui voyageaient dans le désert ou autre pays très chaud … réponse : ce n’est pas pareil quand vous marchez vous vous déplacez, le soleil ne tape pas dessus directement …. Ok ! Je demande alors s’il faut en ce cas des lunettes spéciales lorsqu’on est allongé sur la plage en plein soleil sans bouger ?? Réponse un peu floue… puis nouvel argument de la vendeuse : dans la voiture elles ont eu un coup de chaud-froid (Clim/soleil). Donc lui dis je, il faudra que je pense à couper ma Clim lorsque j’envisagerai de porter mes lunettes par fortes températures à la plage par exemple ? 😎
Face à la colère grandissante, elle propose tout de même de les faire partir au service client mais elle me dit que ça ne marchera pas. De retour chez moi, je contacte le service client. Ils proposent de contacter le magasin pour demander une expertise des verres. Je dis que cela me convient puisque je mets en doute clairement la qualité des verres . 1 semaine après, Sms de la boutique pour me dire que les lunettes sont prêtes. Arrivée au magasin, toujours la même vendeuse, elle présente mes lunettes et la facture. Pas un autre mot. Je lui demande donc ce qu’a donné l’expertise ? Elle me répond qu’il n’y en a pas eu, que le service client l’a bien contactée mais qu’elle a expliqué que l’état des verres correspondait à une mauvaise utilisation des lunettes …!!
Je suis partie très fâchée. Je n’ai pas du tout aimé la façon dont cette jeune commerciale a traité le dossier. Elle n’a fait que répondre qu’elle avait suivi les procédures … il faudra aussi qu’elle apprenne que vendre c’est aussi écouter le client et faire preuve d’un peu plus d’empathie !
De plus je propose à Optical enter de mettre sur ses lunettes une précaution d’utilisation : « ne pas utiliser par forte température !!. » J’ai perdu confiance et il y’a suffisamment d’opticiens à Gaillac pour aller voir ailleurs ! Optical Center et moi c’est fini et je ne leur ferai pas de publicité.

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. Soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Efficacité et rapidité ! Je recommande

Efficacité et rapidité ! Je recommande

Par Pedrolindeza385 il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Superbe accueil, très à l'écoute et donnent de précieux ...

Superbe accueil, très à l'écoute et donnent de précieux conseils. Et en plus elles sont belles et charmantes. Bravo les filles !

Par Planche G. il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Très satisfaite de mon expérience chez optimal centre ...

Très satisfaite de mon expérience chez optimal centre Gaillac, la personne qui m'a pris en charge est de très bon conseil et
surtout très professionnelle. Je suis ravie de mes équipements. Je recommande.

Par Nathalie R. il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Je ne changerais plus d opticien. Très professionnels ...

Je ne changerais plus d opticien. Très professionnels et à l'écoute du client.

Par Vassal2512 O. il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Très bonne acceuil, très professionnels. Je suis vraiment ...

Très bonne acceuil, très professionnels. Je suis vraiment satisfait. Je ne changerais plus d opticien.

Par Vassal2512 O. il y a 2 ans

Parfait !

Conseil, suivi, nous sommes pleinement satisfaits !

Personnel très sympathique.

Personnel très sympathique.