Lire tous les avis Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS

Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes ... [Résolu]

Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes sont très aimables, j’en dirais pas plus sur les responsables. Vous perdez un bon client

Par Robert il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous attachons une très grande importance à l’accueil de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 3 ans
Bonjour. Merci de votre retour. Un geste commercial m’ a été tout de même consenti. Mais le faite, est bien la. C’est juste vous signaler mon cas et vous rassurer que certaines personnes reste très aimables. Cordialement
Par Robert il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons le message aux équipes.

Bonne journée à vous,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus