Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GIVORS.

simplicite et rapidite et personnel a l'écoute

simplicite et rapidite et personnel a l'écoute

Par Jean marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 2 semaines

Au top je recommande

Opticien au top ! Coup de coeur pour la vendeuse ibtissem très agréable très souriante et surtout a l’écoute du client ! Je recommande

Par Merve il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 3 mois

Très bonne expérience

C'était la première fois que je faisais appel à ce opticien. J'ai été agréablement accueillie et conseillée.
La contactologue Ibtissem s'est occupée de moi avec patiente et beaucoup de professionnalisme. Grace à elle j'ai pu lire un texte sans avoir à porter de lunettes pour la première fois depuis 15 ans ! Je la remercie grandement !

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024
Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 3 mois

Optical Center GIVORS

Très bonne accueil, l opticienne Ibtissem s est bien ...

Très bonne accueil, l opticienne Ibtissem s est bien occupée de ma fille.
Très patiente et très sympathique pour lui apprendre à mettre les lentilles de contact.
Je la recommande et je la remercie !!

Par Dalila il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023
Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 4 mois

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Armand il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Une conseillère en or Rania

Une conseillère très agréable merci à Rania c’est super gentille personne très souriante je remercie énormément pour sa patience son professionnalisme un grand MERCI

Par Ma’Esa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Optical Center GIVORS

Conseiller par une agréable vendeuse qui se prénomme ...

Conseiller par une agréable vendeuse qui se prénomme Rania,qui a su prendre le temps de nous mettre a l’aise et de nous aiguiller vers la lunette adéquate a mon style. Belle rencontre et je reviendrais a optical center de givors.

Par Samir il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Quel plaisir !👍

Fidèle clients d'une grande enseigne optique, nous étions de passage sur Givors. Nous habitons à 30 km du magasin, et, sommes entrés par hasard pour les lunettes de ma compagne.Très bon accueil, pris en charge rapidement, malgré le monde et, le manque flagrant d'opticiens pour une boutique aussi grande...L'opticien qui nous a pris en charge ne nous a malgré cela pas laissé tomber, merci !Nous reviendrons pour vous aux prochaines lunettes, c'est certain, un grand Professionnalisme, merci Pascal à bientôt ! 👍👍👍

Par Durieux il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Optical Center GIVORS

Large sélection et un showroom spécieux et agréable, ...

Large sélection et un showroom spécieux et agréable, prise en charge rapide. Le top

Par Lucas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022
Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 1 an

Optical Center GIVORS

satisfaite de l'accueil et des prestations. Une équipe ...

satisfaite de l'accueil et des prestations. Une équipe avenante et souriante.

Par Elisabethb76 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021
Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 2 ans

Très satisfaite

Très bon accueil, après avoir fait l’achat d’une solaire, vu avec Pascal, je suis revenue pour des lunettes de vue. Celui-ci, m’a encore bien conseillé (technique et esthétique). Je suis ravie de mes achats !!!! Merci à vous.

Par Dawb il y a 3 ans

Équipe génial excellent rapport qualité prix

Équipe génial excellent rapport qualité prix

Par Chassava G. il y a 3 ans

Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes ... [Résolu]

Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes sont très aimables, j’en dirais pas plus sur les responsables. Vous perdez un bon client

Par Robert il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons le message aux équipes.

Bonne journée à vous,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center GIVORS Optical Center GIVORS il y a 3 ans
Bonjour. Merci de votre retour. Un geste commercial m’ a été tout de même consenti. Mais le faite, est bien la. C’est juste vous signaler mon cas et vous rassurer que certaines personnes reste très aimables. Cordialement
Par Robert il y a 3 ans

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous attachons une très grande importance à l’accueil de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center