Lire tous les avis Optical Center GRAND ÉPAGNY Optical Center GRAND ÉPAGNY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRAND ÉPAGNY.

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Je déconseille totalement ce magasin, j'ai pris rendez-vous ...

Je déconseille totalement ce magasin, j'ai pris rendez-vous il y a plus de 10 jours avec cet enseigne, j'ai attendu 39 minutes, je n'étais pas la seule, malgré mon rendez-vous, personne ne s'est occupée de moi.
J'ai attendu gentiment ; mais une cliente a demandé suite à un rendez-vous qu'elle avait pris également quelques renseignements
vu que cette personne est arrivée bien après moi;
j'ai voulu a mon tour poser une question, on m'a répondu cette cliente avait rendez-vous, j'ai JUSTE précisé que c'était également mon cas.
(Cette jeune femme, cheveux mi long brun, au carré, A LUNETTE m'a répondu, nous n'avons que 2 bras.
Je trouve ceci inacceptables irrespectueux vis-à-vis des clients, j'ai 64 ans, je pense que je ne manque pas de respect. Je sais ce que c'est que le respect, j'aurais aimé que c'est personnes me réponde plus aimablement.

Honte à ce magasin d'avoir des personnes aussi peu respectueuse des clients

Par NELLY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Ceci n'est pas dans nos habitudes, nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GRAND ÉPAGNY Optical Center GRAND ÉPAGNY il y a 2 semaines
Je vous remercie de votre copier coller, pour ce message, qui n’est même pas personnel. Permettez moi de douter, que l’accueil, soit pour vous une priorité.
Je n’ai même pas eu de bonjour à mon arrivée , ce 16 avril 2024, malgré mon rendez-vous pris 10 jours avant….
on peut être occupé La politesse reste de rigueur.
J’oublie définitivement, votre magasin et votre enseigne.
je suis allée voir la concurrence ou, là ,sans rendez-vous, j’ai eu le droit dès le début à un accueil des plus chaleureux, malgré le monde qu il y avait
Je me suis donc fait plaisir avec des lunettes qui me correspondent.
Vous avez perdu l’achat de Lunettes de marque ,
Avec double foyer ;et teintées .
je bien très contente d’avoir d’avoir eu satisfaction dans cette cette nouvelle enseigne, aujourd’hui, je pense que l’on peut gagner des clients et non pas se permettre d’être malpoli comme cette personne l’a été.
Par Nellial il y a 2 semaines
Merci pour votre réponse toute faite.
Et permettez-moi de douter, que l’accueil, soit pour vous une priorité.
Je n’ai même pas eu de bonjour à mon arrivée.
Malgré mon rendez-vous pris 10 jours avant.
On peut être occupé, la politesse reste de rigueur.
j’oublie définitivement, votre magasin est votre enseigne.
Vous avez perdu l’achat de lunettes de marque,,
Avec double foyer et des verres teinté de haute qualité.
je suis très contente d’avoir dépenser cet argent, dans cette nouvelle enseigne qui m’a donné toute satisfaction.
Je pense que l’on doit aujourd’hui gagner des clients, fidéliser ses clients, et non pas se permettre d’être malpoli comme cette personne l’a été ….
Par Nellial il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Je déconseille totalement ce magasin, j'ai pris rendez-vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus