Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRAND ÉPAGNY.

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Je déconseille totalement ce magasin, j'ai pris rendez-vous ...

Je déconseille totalement ce magasin, j'ai pris rendez-vous il y a plus de 10 jours avec cet enseigne, j'ai attendu 39 minutes, je n'étais pas la seule, malgré mon rendez-vous, personne ne s'est occupée de moi.
J'ai attendu gentiment ; mais une cliente a demandé suite à un rendez-vous qu'elle avait pris également quelques renseignements
vu que cette personne est arrivée bien après moi;
j'ai voulu a mon tour poser une question, on m'a répondu cette cliente avait rendez-vous, j'ai JUSTE précisé que c'était également mon cas.
(Cette jeune femme, cheveux mi long brun, au carré, A LUNETTE m'a répondu, nous n'avons que 2 bras.
Je trouve ceci inacceptables irrespectueux vis-à-vis des clients, j'ai 64 ans, je pense que je ne manque pas de respect. Je sais ce que c'est que le respect, j'aurais aimé que c'est personnes me réponde plus aimablement.

Honte à ce magasin d'avoir des personnes aussi peu respectueuse des clients

Par NELLY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024
Merci pour votre réponse toute faite.
Et permettez-moi de douter, que l’accueil, soit pour vous une priorité.
Je n’ai même pas eu de bonjour à mon arrivée.
Malgré mon rendez-vous pris 10 jours avant.
On peut être occupé, la politesse reste de rigueur.
j’oublie définitivement, votre magasin est votre enseigne.
Vous avez perdu l’achat de lunettes de marque,,
Avec double foyer et des verres teinté de haute qualité.
je suis très contente d’avoir dépenser cet argent, dans cette nouvelle enseigne qui m’a donné toute satisfaction.
Je pense que l’on doit aujourd’hui gagner des clients, fidéliser ses clients, et non pas se permettre d’être malpoli comme cette personne l’a été ….
Par Nellial il y a 1 semaine
Je vous remercie de votre copier coller, pour ce message, qui n’est même pas personnel. Permettez moi de douter, que l’accueil, soit pour vous une priorité.
Je n’ai même pas eu de bonjour à mon arrivée , ce 16 avril 2024, malgré mon rendez-vous pris 10 jours avant….
on peut être occupé La politesse reste de rigueur.
J’oublie définitivement, votre magasin et votre enseigne.
je suis allée voir la concurrence ou, là ,sans rendez-vous, j’ai eu le droit dès le début à un accueil des plus chaleureux, malgré le monde qu il y avait
Je me suis donc fait plaisir avec des lunettes qui me correspondent.
Vous avez perdu l’achat de Lunettes de marque ,
Avec double foyer ;et teintées .
je bien très contente d’avoir d’avoir eu satisfaction dans cette cette nouvelle enseigne, aujourd’hui, je pense que l’on peut gagner des clients et non pas se permettre d’être malpoli comme cette personne l’a été.
Par Nellial il y a 1 semaine

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Ceci n'est pas dans nos habitudes, nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GRAND ÉPAGNY Optical Center GRAND ÉPAGNY il y a 1 semaine

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Ravie de l'accueil, des conseils, qualité d'écoute ...

Ravie de l'accueil, des conseils, qualité d'écoute et grande sympathie

Par Romero C. il y a 1 mois

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024
Par Optical Center GRAND ÉPAGNY Optical Center GRAND ÉPAGNY il y a 1 mois

Je conseille fortement

Tout m'a été expliqué, parfait accueil et excellent conseils

Par Isabelle il y a 3 mois

Par Jonathan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Optical Center GRAND ÉPAGNY Optical Center GRAND ÉPAGNY il y a 4 mois

Du choix. Des conseils. Des prix.
Très bien accueillie par l'équipe. Des conseils avisés que j'ai apprécié. Montures et verres de qualité. Un excellent service. Mille mercis à Noëlle.

Par Ana-Paula il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Par Ana-Paula il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Je suis client depuis plus de 20 ans chez vous et je ...

Je suis client depuis plus de 20 ans chez vous et je suis très dessus de mon der nier achat et après plusieurs passage pas d amélioration et sa ma couter 170 euros de ma poche je pence changer pour la prochaine fois

Par Jean D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Afin que nous puissions mieux comprendre votre note, nous vous invitons revenir en magasin.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center GRAND ÉPAGNY Optical Center GRAND ÉPAGNY il y a 6 mois

Réparation

Venue pour une réparation, prise en charge rapide et personnel très agréable.

Par Mélissa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Merci Fany pour votre accueil et avoir réglé mon problème ...

Merci Fany pour votre accueil et avoir réglé mon problème en 5 mins et gratuitement
Je recommande

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Réglages au top

Réglages au top

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Merci de votre gentillesse. Vis de lunette remplacée ...

Merci de votre gentillesse. Vis de lunette remplacée immédiatement et gratuitement

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Très bien recu

Très bien recu

Par Thérèse il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Passage pour réparation lunettes

Passage pour réparation lunettes tordues..:.lunettes réparées, changement des vis, réglables , nettoyage..essayage...très bon accueil

Par Sandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Wouah

Très bien accueilli, a l’écoute, toujours disponible et réactif
Très chaleureux

Par Angélique il y a 10 mois