3 mois à essayer des lunettes soit disant à ma vue ...

3 mois à essayer des lunettes soit disant à ma vue et 2 verifiactions de l ordonnance de mon ophtalmo plus tard , les lunettes sont dans l étui, impossible d y voir avec. Une honte vu le prix des lunettes. A fuir !!!

Par Casna il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GUÉRET Optical Center GUÉRET il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GUÉRET.

Optical Center GUÉRET

Mon cahier des charges n'a pas été respecté ...

Mon cahier des charges n'a pas été respecté en ce qui concerne les cambres. Elles ne sont pas assez courbées pour me permettre de mettre mon casque de moto (usage indiqué dès le premier RV) sans difficulté de positionnement. En effet, les branches étant droites, les lunettes basculent. Du coup je continue de porter mes anciennes lunettes que j'avais montrées comme modèle. C'est bien dommage, car pour le reste, RAS

Par Olivier-Louis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Très pro irréprochable

Par Parnoix P. il y a 1 an
Par Optical Center GUÉRET Optical Center GUÉRET il y a 1 an

Optical Center GUÉRET

Personnel très sympa et fait vraiment en fonction du budget demandé et des avis des clients. Conseillent très bien les clients fideles

Personnel très sympa et à l.ecoute des clients

Par Demchriss il y a 2 ans
Par Optical Center GUÉRET Optical Center GUÉRET il y a 2 ans

Accueil sympa et professionnel de toute l'équipe

Accueil sympa et professionnel de toute l'équipe

Par Nichon B. il y a 3 ans
Par Optical Center GUÉRET Optical Center GUÉRET il y a 3 ans

Optical Center GUÉRET

Merci à l’équipe de ce super magasin. Trop contente ...

Merci à l’équipe de ce super magasin. Trop contente de mes nouvelle lunette ????

Par Cpasty il y a 3 ans
Par Optical Center GUÉRET Optical Center GUÉRET il y a 3 ans