Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DOURGES.

Optical Center DOURGES

Nous sommes ravis de cette boutique. Bertrand nous ...

Nous sommes ravis de cette boutique. Bertrand nous conseille depuis des années il est très professionnel, disponible.

Par Pauline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Optical Center DOURGES Optical Center DOURGES il y a 1 mois

Optical Center DOURGES

En décembre 2023 j'ai retenté optical dourges car j'avais ...

En décembre 2023 j'ai retenté optical dourges car j'avais été déçue et là accueillie par Bertrand, un vendeur exceptionnel très accueillant, professionnel, à l'écoute de mes besoins et au retrait de mes lunettes accueillie par une autre vendeuse tout aussi professionnelle et la rapidité un atout, totalement satisfaite.

Par Dorianne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024
Par Optical Center DOURGES Optical Center DOURGES il y a 4 mois

Optical Center DOURGES

Publicité mensongère une deuxième paire même de marque ...

Publicité mensongère une deuxième paire même de marque mon œil la 2em dans le tiroir 6 mois broche de lunettes décollée dessouder un rafistolage est remarque vous avez pas pris l’assurance alors que C garantie 1 ans trouvé l’ erreur

Par Vinchonrene il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/03/2001

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Sachez également que nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center DOURGES Optical Center DOURGES il y a 6 mois

Optical Center DOURGES

Clientèle très agréable très bon magasin !

Clientèle très agréable très bon magasin !

Expérience prouvée le 15/03/2023

Accueille

Super accueil

Expérience prouvée le 15/12/2022

Optical Center DOURGES

Superbe accueil, Bertrand est très professionnel, hyper ...

Superbe accueil, Bertrand est très professionnel, hyper agréable. Nous avons passé un agréable moment avec lui. Je vous le recommande vivement.

Par Mickaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center DOURGES

Super expérience je recommande fortement!!

Super expérience je recommande fortement!!

Par Angelique il y a 1 an

Accueil chaleureux , au top

Accueil chaleureux , au top

Par Kadamezouar K. il y a 1 an

Optical Center DOURGES

Je ne peux évaluer la qualité du produit car non reçu. ...

Je ne peux évaluer la qualité du produit car non reçu. DPD le dit que le colis a était livré à l'endroit demandé mais quand j'appelle l'optical center en question, ils n'ont rien reçu... Il y a toujours des problèmes avec DPD

Par Anne-frédérique H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021