Lire tous les avis Optical Center LESPARRE MEDOC Optical Center LESPARRE MEDOC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LESPARRE MEDOC.

Optical Center LESPARRE MEDOC

J'ai été très surprise de l'accueil qui m'a été fait, ...

J'ai été très surprise de l'accueil qui m'a été fait, lorsque je suis venue pour acheter une paire de lunettes de soleil de marque pour le Noël de mon neveu.
En effet je suis cliente de votre enseigne et jusque là j'ai toujours trouvé un accueil chaleureux et professionnel.
Or le jour où je me suis présentée au magasin, pour acheter cette fameuse paire de lunettes, que mon neveu avait vu sur internet, l'accueil fut froid et presque méprisant lorsque j'ai demandé si cet article était en magasin au prix vu sur votre site.
La réponse fut assez méprisante quand la vendeuse m'a prit de haut en me disant qu'à moins de 100€ ils n'avaient pas ce genre de produit, elle aurait pû simplement et gentiment m'expliquer que les articles vendus sur votre site n'étaient pas forcément en magasin, mais que je pouvais commander en ligne et me faire livrer en magasin.
J'ai vraiment eu l'impression que je lui faisais perdre son temps, alors qu'il n'y avait pas de clients dans le magasin.
J'ai donc commandé sur votre site et je suis très satisfaite de l'article sur je viens de recevoir.

Par Christine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LESPARRE MEDOC Optical Center LESPARRE MEDOC il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai été très surprise de l'accueil qui m'a été fait, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus