Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LESPARRE MEDOC.

Très bon produit

Très bon produit

Par Maryse il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024
Par Optical Center LESPARRE MEDOC Optical Center LESPARRE MEDOC il y a 1 semaine

Optical Center LESPARRE MEDOC

Très bon accueil ! Après avoir tout vérifié, on l'a ...

Très bon accueil ! Après avoir tout vérifié, on l'a expliqué clairement pourquoi je voyais flou sur les côtés !

Par Pascale il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center LESPARRE MEDOC Optical Center LESPARRE MEDOC il y a 4 semaines

Très bon accueil . Professionnalisme

Par Denis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023
Par Optical Center LESPARRE MEDOC Optical Center LESPARRE MEDOC il y a 4 mois

Optical Center LESPARRE MEDOC

Chapeau ! parfaite amabilité au téléphone puis prise en charge ...

Parfaite amabilité au téléphone puis prise en charge adorable de mes lunettes très déformées après que je me sois assise dessus... (en vacances dans le Médoc. Seule cette enseigne a bien voulu s'en charger, immédiatement, et avec un résultat impeccable).

Par Joëlle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Optical Center LESPARRE MEDOC

Une grand amabilité et une excellente qualité de service. ...

Une grand amabilité et une excellente qualité de service. Merci à toute l'équipe.

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Optical Center LESPARRE MEDOC

Délais très longs pas d infos et des prix à la tête ...

Délais très longs pas d infos et des prix à la tête du client très très déçue

Par Sonia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LESPARRE MEDOC Optical Center LESPARRE MEDOC il y a 8 mois

Très déçue,

Très déçue,
1 => temps d’attente très long surtout pour récupérer des lunettes !!!
2 => très déçue du manque d information:
La vendeuse ne m’a jamais dit que pour un verre cassé ils changeaient les 2 !!!!

Par Stellie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LESPARRE MEDOC Optical Center LESPARRE MEDOC il y a 8 mois

Optical Center LESPARRE MEDOC

impossible d'avoir des lunettes a ma vue je vois mieux ...

impossible d'avoir des lunettes a ma vue je vois mieux avec mes anciennes lunettes. La vue de près est floue,cela fait deux fois que j'essaie d'avoir des solutions mais cela ne marche pas

Par Nicolasmaring il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de compter parmi nos clients.

J'ai eu le plaisir d'échanger avec vous concernant la difficulté d'adaptation que vous rencontrez avec vos nouvelles corrections et j'en suis le premier navré. Comme j'ai pu vous l'expliquer par téléphone, il arrive parfois que la nouvelle correction prescrite puisse engendrer un inconfort et que les clients mettent un peu de temps avant de s'y accoutumer. Et quand bien même nos clients ne s'y adaptent pas nous avons une garantie de 3 mois avec laquelle nous nous engageons à trouver une solution. C'est pourquoi lors de votre visite de ce matin dans notre magasin nous avons décidé de vous recommander une nouvelle paire de verre répondant à vos attentes.

Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients.

En espérant avoir répondu à vos attentes

Bien cordialement,

Optical Center LESPARRE MEDOC

Accueil très chaleureux et professionnel, d’une gentillesse ...

Accueil très chaleureux et professionnel, d’une gentillesse incroyable. Vous pouvez y aller « les yeux fermés ».

Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center LESPARRE MEDOC

Une hôtesse au aimable accueillante et très pro !

Une hôtesse au aimable accueillante et très pro !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center LESPARRE MEDOC

Bonne accueil et bon conseille sur les montures et ...

Bonne accueil et bon conseille sur les montures et les verres

Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center LESPARRE MEDOC

J'ai été très surprise de l'accueil qui m'a été fait, ...

J'ai été très surprise de l'accueil qui m'a été fait, lorsque je suis venue pour acheter une paire de lunettes de soleil de marque pour le Noël de mon neveu.
En effet je suis cliente de votre enseigne et jusque là j'ai toujours trouvé un accueil chaleureux et professionnel.
Or le jour où je me suis présentée au magasin, pour acheter cette fameuse paire de lunettes, que mon neveu avait vu sur internet, l'accueil fut froid et presque méprisant lorsque j'ai demandé si cet article était en magasin au prix vu sur votre site.
La réponse fut assez méprisante quand la vendeuse m'a prit de haut en me disant qu'à moins de 100€ ils n'avaient pas ce genre de produit, elle aurait pû simplement et gentiment m'expliquer que les articles vendus sur votre site n'étaient pas forcément en magasin, mais que je pouvais commander en ligne et me faire livrer en magasin.
J'ai vraiment eu l'impression que je lui faisais perdre son temps, alors qu'il n'y avait pas de clients dans le magasin.
J'ai donc commandé sur votre site et je suis très satisfaite de l'article sur je viens de recevoir.

Par Christine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center