Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HOUSSEN.

Une équipe compétente et de bon conseil

Une équipe compétente et de bon conseil

Par Christine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Optical Center HOUSSEN Optical Center HOUSSEN il y a 2 semaines

Optical Center HOUSSEN

Merci à Alexia qui m’a aidé pour le choix de ma monture, ...

Merci à Alexia qui m’a aidé pour le choix de ma monture, les papiers j’ai pu récupérer rapidement mes lunettes .
Je suis ravi de ce magasin accueil ,conseils et professionnalisme au top continuez ainsi !

Par Anaëlle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center HOUSSEN Optical Center HOUSSEN il y a 3 semaines

Au top!

Personnels accueillants à l'écoute et de très bon conseils . Je recommande vivement !!

Par LAETITIA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Optical Center HOUSSEN

Personnels à l’écoute, de bon conseil et très professionnels. ...

Personnels à l’écoute, de bon conseil et très professionnels.

Expérience prouvée le 09/11/2022
Par Optical Center HOUSSEN Optical Center HOUSSEN il y a 1 an

Optical Center HOUSSEN

Personnel très accueillant et de bons conseils, de ...

Personnel très accueillant et de bons conseils, de bonnes offres. Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 17/10/2022

Très bon accueil et donne de bon conseils

Très bon accueil et donne de bon conseils

Par Muth C. il y a 2 ans

Je suis client Optical center

Je suis client Optical center depuis de nombreuses années que ce soit pour des lunettes et même pour des aides auditives et j'en suis ravi .personel très accueillant et très professionnel.

Par Denis B. il y a 2 ans

Optical Center HOUSSEN

Des vrais professionnels à notre écoute, avec de très ...

Des vrais professionnels à notre écoute, avec de très bon conseils. Le magasin est lumineux avec un grand choix de lunettes.

Par Sophie M. il y a 2 ans

Service rapide et de qualité

Service rapide et de qualité

Par Famouspepper il y a 2 ans

Très bonne accueil des conseillères très gentilles

Très bonne accueil des conseillères très gentilles

Par Jonathan M. il y a 2 ans

Optical Center HOUSSEN

Je recommande vivement optique-centre à tous..efficacité, ...

Je recommande vivement optique-centre à tous..efficacité, très bon conseils, ils sont toujours à l'écoute,et très sympa.

Par Fernandes R. il y a 2 ans

Au top, rien à signaler

Au top, rien à signaler

Par Regior68 A. il y a 2 ans

Optical Center HOUSSEN

Équipe très réactive et à l'écoute !

Équipe très réactive et à l'écoute !

Par Dontenwills il y a 2 ans

Optical Center HOUSSEN

Très bon accueil - bons conseils et explications pour ...

Très bon accueil - bons conseils et explications pour l’aide au choix des montures.

Par Caroleg il y a 2 ans

Optical Center HOUSSEN

Lunettes arrivées rapidement, service qualitatif et ...

Lunettes arrivées rapidement, service qualitatif et rapide.

Par Nbitzenhoffer il y a 2 ans

Optical Center HOUSSEN

Très bon conseil, j'ai une optique et solaire polarisée ...

Très bon conseil, j'ai une optique et solaire polarisée que je ne quitte plus merci pour les conseils

Par Schneider03andrea il y a 2 ans

Optical Center HOUSSEN

Excellente ! Service personnalisé au top !

Excellente ! Service personnalisé au top !

Par Sterreden57 il y a 2 ans

Rapidité et gentillesse au top